ᐅ La meilleure chambre de culture en 2020 !

meilleure chambre de culture

Intéressé par la meilleure chambre de culture ou tente de culture ? Tous les jardiniers ont souhaité à un moment donné que le temps soit différent pour que la récolte soit bien meilleure. Si vous êtes un cultivateur de mauvaises herbes, il est essentiel de protéger votre vie privée et d’offrir les meilleures conditions de croissance.

Les meilleures chambres de culture vous permettent de planter efficacement des fleurs, des légumes et des herbes directement dans votre habitation.

Les tentes de culture vous permettent d’utiliser l’espace inutilisé de votre maison ou le garage vide pour quelque chose de significatif – vous transformez immédiatement l’espace en un lieu productif.

Voici les 8 meilleures chambres de culture pour 2020 :

Qu’est-ce qu’une chambre de culture ?

Une chambre de culture est une pièce mobile que vous pouvez utiliser pour obtenir un système de jardinage hydroponique contrôlé ou pour cultiver les fruits et légumes de votre choix.

La conception de la tente comprend un revêtement extérieur épais et un revêtement extrêmement réfléchissant qui produit un environnement climatisé, économe en énergie et respectueux des plantes directement sur votre propre maison.

meilleure chambre de culture
meilleure chambre de culture

C’est un bon tissu soutenu par des poteaux métalliques et fournit les conditions essentielles pour un développement efficace des plantes. Elles sont légères et l’intérieur est recouvert d’un matériau de surface qui garantit un ensoleillement maximum pour vos plantes.

Bien que la chambre maximise l’espace dans votre maison, garage, serre ou appartement, c’est assez d’espace pour votre sélection de plantes, d’équipement hydroponique domestique et commercial comme des ventilateurs, des lumières et un système de filtration d’air.

Avantages de la culture des plantes dans une tente de culture

Si vous êtes un jardinier hydroponique débutant ou un agriculteur d’intérieur urbain, une tente croissante est une façon plus économique de créer et de gérer un jardin intérieur. Il y a beaucoup d’avantages à cultiver des plantes dans la meilleure chambre de culture.

  • Produire une atmosphère entièrement fermée et climatisée.
  • Maximiser la quantité idéale de chaleur et de lumière pour des conditions d’escalade intérieures parfaites.
  • Cultivez toutes sortes de plantes d’intérieur, de légumes, de fleurs et de fruits.
  • Profitez d’un jardin fleuri toute l’année.

Comment choisir la meilleure tente de culture ou chambre de culture

Pour choisir la meilleure tente de culture selon vos besoins en plantes d’intérieur, voici quelques caractéristiques importantes à prendre en considération :

Taille

Les tentes de culture ont des dimensions intérieures et extérieures mesurées en pieds. Les petites et moyennes tentes disposent d’un excellent espace intérieur pour environ 10 ou 12 plants de tomates.

Les plus grandes tentes sont extrêmement spacieuses à l’intérieur et vous pourrez y installer une vingtaine de plants de tomates.

Tissu extérieur

Commencez à chercher des matériaux résistants à la déchirure. Le tissu à double piqûre a une superbe capacité à maintenir la lumière et la chaleur dans la tente.

Revêtement intérieur hautement réfléchissant

Le type idéal de tente a une doublure intérieure extrêmement réfléchissante, qui est indiquée par un pourcentage – 95{65892a664b7c1ec2748d1637206125c6415d141cbb59e3627584758a85018fb4}, 98{65892a664b7c1ec2748d1637206125c6415d141cbb59e3627584758a85018fb4}, 99{65892a664b7c1ec2748d1637206125c6415d141cbb59e3627584758a85018fb4} ou 100{65892a664b7c1ec2748d1637206125c6415d141cbb59e3627584758a85018fb4}. Plus le pourcentage est élevé, plus la réflectivité du matériau est grande. La feuille d’aluminium en Mylar PEVA argenté est considérée comme le meilleur matériau réfléchissant.

Résistant à la lumière et à la corrosion

Même si une tente de culture à l’épreuve de la lumière empêche la lumière de pénétrer, de minuscules taches de lumière peuvent encore pénétrer à travers les joints. Ce problème peut facilement être résolu avec un petit point de colle ou une bande de toile de qualité supérieure.

Résistance du cadre et de la perche

Une tente d’escalade intérieure munie de solides bâtons de métal constituera un cadre puissant et fiable et des traverses qui résisteront au poids des lourdes lampes DEL et autres formes d’équipement hydroponique.

Si vous prévoyez d’installer beaucoup de lumières ou d’équipement électrique, choisissez une tente avec des bâtons robustes. Un bon cadre avec des poutres solides peut supporter beaucoup de poids.

Fermetures à glissière robustes

Les fermetures à glissière robustes sont conçues pour durer assez longtemps et vous permettent d’entrer rapidement et facilement dans votre tente. Elles empêchent également la lumière de s’échapper de la tente.

Installation facile

Beaucoup de tentes de culture ont une installation sans outil, ce qui signifie qu’une seule personne est nécessaire pour installer votre tente.

Alors que les tentes plus grandes peuvent avoir des instructions compliquées et avoir besoin de deux personnes pour installer la tente, les connecteurs sans outils facilitent l’installation car les tiges s’enclenchent simplement en place avec des clips faciles à glisser.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Zelsius MyHomeGrow I serre de culture à la maison I chambre de culture I Grow box I Noir (40 x 40 x 160 cm)
  • ÉLEVAGE INTÉRIEUR | Faites de l'horticulture dans vos 4...
  • MEILLEURE QUALITÉ | La housse en tissu noir est faite d'un...
  • PROPRIETES | Les points d'accès avec double cordon de...
  • AVANTAGES | La grande entrée avec s'ouvre facilement par...
  • FACILITE DE MONTAGE | Écologisez votre vie ! -...

Les avantages d’utiliser des tentes de culture

Les tentes de culture permettent d’utiliser un espace restreint pour développer un assortiment de plantes. Elles vous permettent de protéger vos plantes des conditions climatiques extrêmes.

Vous pouvez imaginer le comportement de vos baies en hiver. Les horticulteurs ont également besoin d’intimité et les meilleures conditions pour cultiver la plante et développer des tentes qui le leur permettent.

Une tente de culture vous permet d’affiner les exigences de croissance des plantes. Vous pouvez ajuster la lumière en fonction des stades de croissance de la plante. Il existe des types spécifiques de plantes qui ne fonctionnent bien que dans des conditions de faible luminosité, ce qui rend votre environnement extérieur actuel inadapté.

Les stalles de culture maximisent l’utilisation de la lumière en s’assurant que chaque composant de la plante reçoit suffisamment de lumière.

Indéniablement, vous trouverez une grande différence entre les plantes dans un environnement extérieur et les personnes dans une tente en développement.

Les tentes de culture sont faites d’un matériau solide qui aide à éloigner les insectes et les germes des plantes. Les tentes de culture sont également légères et portables.

Ce qu’il faut prendre en compte lors du choix d’une culture sous tente

  • L’espace disponible : Il va sans dire que la distance et la quantité de plantes dont vous avez besoin dans un espace choisira le type de tente à choisir. Habituellement, il s’agit d’une plante par pied carré. Mais vous pouvez choisir ce qui vous convient.
  • La densité de la toile : insectes et autres nuisibles rôdent constamment à la recherche d’une plante facile à manger. Ne leur facilitez pas la tâche en choisissant un tissu très épais et résistant. Les tentes denses peuvent également être à l’épreuve de la lumière – elles garantissent que la lumière reste à l’intérieur comme elle le devrait. De plus, elles conservent la lumière indésirable là où elle devrait être – à l’extérieur et à l’écart de l’usine.
  • Qualité et construction des fermetures à glissière : il n’est généralement pas nécessaire d’avoir une tente de qualité supérieure pour avoir une fermeture à glissière de très mauvaise qualité – ce qui va à l’encontre du but recherché. La fermeture éclair est un composant de la tente qui exige beaucoup de tension, et si elle est endommagée immédiatement, c’est un problème. La tente aurait moins de succès parce qu’une partie de la lumière s’échapperait à travers la distance et les insectes malveillants glisseraient à travers.
  • Ventilation : vos cultures auront besoin d’air frais encore et encore. La tente que vous choisissez doit avoir suffisamment d’ouvertures d’aération qui peuvent être fermées à volonté.
  • Barres robustes : le tissu épais nécessitera une bonne base pour se tenir debout. Vous n’auriez pas besoin d’une structure avec un aspect défectueux qui donne l’impression qu’elle va s’écraser sur vous à un moment donné. Par conséquent, déterminez la qualité et la marque du cadre et des barres avant d’acheter votre portefeuille.
  • Réflexion : c’est l’un des principaux attributs que vous ne devez jamais négliger, car il détermine la puissance de la tente. Le Mylar est un matériau de première qualité dans la tente.

Les 3 meilleures chambres de culture en 2020 :

Conclusion sur la meilleure chambre de culture ou tente de culture

La tente supérieure est solide et épaisse pour protéger vos plantes des insectes et de la lumière extérieure.

Elle devrait avoir des barres fortes, et le matériau devrait être utile pour permettre un apport efficace de lumière. Il répond à la plupart des exigences et va plus loin en ajoutant une fenêtre de visualisation appropriée.

Vous n’avez pas besoin d’ouvrir la tente pour voir le développement de votre plante. Bon jardinage à tous !


Widget not in any sidebars

Dernière mise à jour le 2020-09-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *