ᐅ La meilleure lampe de croissance pour plante 2020 !

meilleure lampe de croissance pour plante

A la recherche de la meilleure lampe de croissance pour plante ? Une technique de plus en plus courante aujourd’hui est l’utilisation des lumières LED dans le jardinage.

En tant que jardinier, vous souhaitez offrir le meilleur état possible à vos plantes afin d’en tirer le meilleur parti. Vous aurez besoin des meilleures lampes de culture LED sur le marché pour trouver la meilleure performance. Ci-dessous, vous trouverez un résumé de mes meilleures options :

Les 3 meilleures lampes de croissance pour plante en 2020 :

Promo de 37%Meilleure Vente n° 1 Olafus 2 x 300W Lampes LED Croissance pour Plante Intérieur, 600W IP66 Etanche, 72 LEDs Spectre Complet, 3 Façons d'Installation, 220V Coque Durable Aluminium Verre Trempé, Floraison Fructification
Promo de 53%Meilleure Vente n° 2 300W Led Horticole, Relassy Lampe de Plante Lampe de Culture avec 338 LEDs, Led Culture Spectre Complet Lampe de Croissance pour Plante Floraison Croissance D'intérieur

L’utilisation de la meilleure lampe de croissance des plantes pour la récolte permet de s’assurer qu’il n’y a pas de points chauds et que chaque région de la canopée reçoit un éclairage suffisant.

Lorsqu’il n’y a pas de zones mortes de lumière, la production végétale est généralement optimisée. Vos fleurs bénéficient également de toute la gamme de lumière produite par les luminaires LED de culture.

Ce qu’il faut rechercher dans la meilleure lampe de croissance pour plante

Luminaires LED à spectre de sortie réglable

Puisque les lumières LED sont offertes dans un assortiment de couleurs, vous devez avoir la capacité de contrôler le rendement lumineux en fonction des plantes que vous cultivez ou de la saison que vous créez.

Fondamentalement, vous aurez la capacité d’assortir les couleurs de l’ampoule LED dans la saison de floraison où vous opérez ou avec la saison que vous voulez.

Un système de refroidissement à haute puissance pour le luminaire LED

Il est essentiel de refroidir les lumières LED haute puissance en plus des ventilateurs CPU de l’ordinateur. Les lumières LED elles-mêmes ne rayonnent pas de chaleur et veulent donc un tampon métallique qui fournit aux lumières un moyen de dissiper la chaleur de la LED.

Ce que vous devrez rechercher, c’est un système qui est monté sur une carte de circuit imprimé à noyau métallique (ou MCPCB). C’est une technologie de qualité spatiale qui fonctionne à haute température.

Un luminaire comprend un circuit imprimé monté sur un dissipateur thermique assez grand, il devrait aussi avoir beaucoup d’ailettes.

Les ailettes aident le circuit imprimé à disperser la chaleur plus rapidement et le fait d’avoir plus d’un ventilateur arrête les pannes, car un seul ventilateur peut entraîner une surchauffe et endommager l’appareil.

Luminaires LED ayant un circuit d’attaque à courant constant

Cela permet au circuit d’alimentation d’offrir une source d’énergie constante et de défier la force avec les variations de température correspondantes.

Avantages de l’utilisation de la meilleure lampe de croissance des plantes

Quels sont les avantages des luminaires LED par rapport aux autres types de luminaires ? Les avantages de l’éclairage LED sont mieux vus lorsque comparé à ce que d’autres lampes créent.

Ce ne sont là que quelques-uns des avantages de l’utilisation des luminaires LED Grow Lights :

Efficacité de la conception

Les lampes idéales pour la croissance des plantes sont reconnues pour leur design peu encombrant. D’autres types d’éclairage de culture ont besoin de beaucoup d’espace et d’équipement supplémentaire pour fonctionner correctement.

Les luminaires LED vous permettent de faire un meilleur usage de l’espace car ils sont petits et n’ont pas besoin d’équipement supplémentaire pour fonctionner.

Ils sont également plus faciles à manœuvrer et à changer de position grâce aux feux créés pour les relier entre eux, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de cordons supplémentaires.

Optimisation du spectre lumineux

Avec les lumières LED, vous êtes en mesure d’ajuster précisément votre spectre d’éclairage en produisant l’éclairage idéal pour que les plantes puissent croître pendant les différentes phases de leur cycle.

Vous pouvez même concentrer l’énergie sur des bandes de fréquences spécifiques afin de ne pas gaspiller d’énergie sur la lumière qui se trouve dans une zone inutilisable du spectre. Les lumières LED fournissent la sorte idéale de lumière dont les plantes auront besoin pour prospérer.

D’autres lumières n’ont pas la capacité d’ajuster avec précision leur portée de sorte que la lumière qu’elles produisent est tout ce que vous obtenez.

Efficacité énergétique

Un autre avantage des luminaires LED est leur efficacité énergétique. Ils vous font économiser beaucoup d’argent sur vos factures d’énergie chaque mois. Ils sont très fiables et constituent un excellent moyen d’économiser l’énergie.

Utilisation à long terme

Ils ont également une très longue durée de vie. Un certain nombre de ces lumières LED dureront entre 50.000 et 100.000 heures jusqu’à leur mort.

Ils fonctionnent également à basse température, de sorte qu’ils ne surchauffent pas la pièce, ce qui peut modifier la température ambiante et éventuellement ruiner la croissance de vos plantes.

Ma sélection coup de :

Promo de 37%Meilleure Vente n° 1
Olafus 2 x 300W Lampes LED Croissance pour Plante Intérieur, 600W IP66 Etanche, 72 LEDs Spectre Complet, 3 Façons d'Installation, 220V Coque Durable Aluminium Verre Trempé, Floraison Fructification
  • 【LONGUE DURÉE DE VIE ET LUMIÈRE À SPECTRE...
  • 【DISSIPATION DE CHALEUR ET AUCUN BRUIT】 Le matériau en...
  • 【IP66 ETANCHE】 Pas besoin d'éteindre ou d'éloigner la...
  • 【INSTALLATIONS DIVERSES & FACILES】 Cette lampe...
  • 【ACHAT AVEC CONFIANCE】Olafus s'engage à offrir une...

Pourquoi les luminaires LED sont-ils meilleurs pour vos plantes ?

Par rapport à l’éclairage DHI et à l’éclairage fluorescent, les LED ont la luminosité idéale par watt. Cela signifie seulement que vous obtenez les meilleures performances à des prix d’électricité réduits.

Ils sont plus froids, offrent une source de lumière réduite et présentent un risque d’incendie réduit. De plus, il y a d’autres éléments lorsque vous comparez les DEL aux fluorescents.

Les luminaires LED ont également tendance à être livrés avec des ventilateurs intégrés, de sorte que dans la plupart des cas, une ventilation supplémentaire n’est pas nécessaire.

Ils n’ont pas besoin de ballasts et offrent un taux d’efficacité beaucoup plus élevé par unité d’énergie consommée. Les lumières LED prennent aussi souvent un spectre de lumière plus large, ce qui aide les plantes à devenir plus saines, plus vertes et à avoir des bourgeons d’apparence beaucoup plus résistants.

meilleure lampe de croissance pour plante
meilleure lampe de croissance pour plante

De plus, des dispositifs d’éclairage novateurs sont dotés de lentilles spécialisées qui guident la lumière directement vers l’usine. Cela améliore la pénétration, ce qui conduit à des rendements beaucoup plus élevés par rapport à la lumière des anciennes versions.

Les lampes DHI sont douloureuses en elles-mêmes puisqu’elles sont lourdes et nécessitent un soutien. Avec le temps, ces lumières diminuent la luminosité et peuvent être essentielles pour se rendre dans les magasins afin d’en obtenir de nouvelles.

Les LEDs sont presque toujours efficaces pendant une longue période et vous économisez votre argent précieux.

Combien de temps cela dure-t-il ?

On croit souvent à tort que les fluorescents sont bien meilleurs que les DEL.

Les lumières LED sont la meilleure chose que votre plante peut obtenir après le soleil et sont corrélées avec des rendements plus élevés. De plus, elles sont beaucoup moins coûteuses que d’autres types d’éclairage.

Les lampes de culture ont une durée de vie beaucoup plus longue de 50 000 ans, vous n’aurez donc pas à les remplacer pendant une longue période, vous les oublierez presque.

Comment choisir la meilleure lampe de croissance pour plante

Parmi les facteurs les plus importants à prendre en compte lors du choix d’une lampe à culture est l’espace où vous l’utiliserez.

Cette connaissance peut vous permettre de déterminer la quantité de lumière dont vous aurez besoin. La zone peut également vous donner une bonne idée du type d’éclairage le mieux adapté à l’environnement et à la protection.

Les étapes de développement de la plante vous permettront de connaître la lumière la plus appropriée à choisir. Vous pouvez utiliser la lumière LED à spectre complet pour un cycle complet de croissance des plantes. Essentiellement, en outre, elle présente votre meilleur choix de lumières pour n’importe quel type de plante que vous avez.

Le montant que vous êtes prêt à payer détermine en outre les caractéristiques que vous obtiendrez. Vous devrez prendre une décision éclairée quant aux caractéristiques que vous êtes prêt à échanger contre le type de plantes que vous cultivez.

Ce dont vous avez besoin lorsque vous utilisez la LED

Avant d’entrer dans la salle de développement pour examiner l’état des plantes, vous voulez une paire de lunettes de soleil. Je sais ! Je sais ! C’est vraiment surprenant. Cependant, il faut vous preniez des lunettes de soleil pour vous protéger de la lumière ultraviolette créée par les lumières à spectre complet.

On pourrait croire que les compteurs d’éclairage sont réservés aux producteurs établis, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez vous renseigner sur l’éclairage le mieux adapté à vos plantes.

De plus, il est crucial de s’assurer qu’il y a un espace adéquat entre les plantes et la lumière. Cependant, aucun espace fixe ne doit être respecté, mais un espace de 30 à 45 cm convient.

Si vos plantes commencent à changer de couleur, peut-être que les lumières sont trop proches. Une distance raisonnable devrait permettre aux légumes d’être verts.

Voici les 8 meilleures lampes de croissance pour plante pour 2020 :

Conclusion sur la meilleure lampe de croissance pour plante

Les lumières LED ont récemment émergé comme l’un des équipements les plus efficaces pour stimuler la production de votre propre jardin.

Vous aurez besoin de la meilleure lampe de croissance pour plante si vous voulez obtenir le meilleur de votre jardin.
La lampe idéale pour la croissance des plantes est facile à installer, durable et a une grande surface de couverture, de sorte que vos plantes sont bien couvertes.

En outre, il a les modèles de montée et de floraison que vous pouvez sélectionner en fonction de la phase de croissance de cette plante. Bon jardinage à tous !


Widget not in any sidebars

Dernière mise à jour le 2020-09-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *