ᐅ Les 8 meilleurs chauffe-eau sans réservoir 2020 !

meilleurs chauffe-eau sans réservoir

À la recherche du meilleur chauffe-eau sans réservoir ? Vous travaillez très dur toute la journée, et la dernière chose que vous n’auriez pas besoin de trouver n’est pas de l’eau chaude pour enlever la saleté, loin de là.

Une solution : les meilleurs chauffe-eau sans réservoir fournissent de l’eau de refroidissement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ils sont aussi très éco-energétiques.

Les chauffe-eau sont également minces, contrairement à leurs aînés, et plus faciles à utiliser. Dans l’examen qui suit, j’examine un certain nombre des meilleurs et qui sait, vous trouverez peut-être votre idéal.

Voici les 8 meilleurs chauffe-eau sans réservoir ou chauffe-eau instantané pour 2020 :

Que sont les meilleurs chauffe-eau instantanés sans réservoir ?

Il s’agit d’unités fonctionnelles qui fournissent de l’eau chaude à usage domestique.

Ils fournissent des robinets avec de l’eau chaude pour le bain, la lessive et d’autres activités domestiques, etc.

Vous avez probablement un chauffe-eau à accumulation dans votre logement. Ils sont simples à comprendre. Ils recueillent l’eau de la plomberie dans un réservoir dédié. L’élément chauffant dans le réservoir génère de l’eau chaude pour vos douches et robinets.

Les meilleurs chauffe-eau sans réservoir ont une approche très différente du chauffage de l’eau. Ils utilisent des échangeurs de chaleur puissants pour améliorer très rapidement la température de l’eau.

Ils n’ont pas besoin de garder de l’eau chaude dans un grand réservoir, d’où le nom de chauffe-eau sans réservoir. Ils sont aussi appelés chauffe-eau sur demande.

Ils existent depuis assez longtemps dans des régions du monde comme l’Europe et le Japon.

Le mouvement vert est en partie responsable de l’intérêt accru pour ces chauffe-eau, puisqu’ils sont plus écologiques que les vieux chauffe-eau.

Quoi de neuf avec les meilleurs chauffe-eau instantanés sans réservoir ?

Il y a beaucoup de raisons de choisir les nouvelles unités et, surtout, pour leur efficacité. Certains des chauffe-eau sans réservoir de dernière génération ont des caractéristiques qui excitent tout le monde.

Par exemple, la technologie à microprocesseur d’un certain nombre d’entre eux évalue la température de l’eau et ajuste la chaleur en conséquence. Ils sont donc en mesure d’utiliser l’énergie de la meilleure façon possible, sans gaspillage, pour maintenir la température de l’eau stable.

Cela ne signifie peut-être pas grand-chose pour vos utilisateurs, mais la fiabilité est une caractéristique importante. Les chauffe-eau contemporains sont une question de fiabilité en fournissant de l’eau chaude à vos besoins, de façon constante.

Comment choisir le meilleur chauffe-eau sans réservoir

Vous ne vous contentez pas d’aller au magasin et de découvrir votre chauffe-eau parfait, assis juste là sur l’étagère du grand magasin qui vous attend – ce n’est pas si simple. Il y a des facteurs à considérer qui vous mèneront sur le chemin idéal vers votre marchandise.

Le choix entre le gaz et l’électricité

Avant d’acheter un chauffe-eau sans réservoir, le premier point à considérer est celui qui est idéal pour vous entre gaz naturel et électricité. Apparemment, chacun d’eux a ses forces et ses faiblesses.

Si vous êtes encore un peu à court de budget et ne voulez pas renoncer aux douches chaudes, alors les grils à gaz pourraient être parfaits pour vous.

Le propane est habituellement l’option la moins coûteuse et vous permettra d’économiser quelques euros à long terme. Ils sont également plus rapides et plus puissants, ce qui les rend parfaits pour les grands ménages et les personnes qui n’ont pas le temps d’attendre.

Les chauffages au gaz naturel ne sont pas non plus affectés par les pannes – fiables, et vous profiterez des petits plaisirs de l’eau chaude pendant un certain temps.

Cependant, le coût initial associé aux variétés d’essence n’est pas une blague. Vous devrez vous préparer bien à l’avance. Les chauffe-eau intérieurs devront être ventilés, ce qui laissera aussi un grand trou dans votre budget.

Ces coûts de démarrage sont à l’origine de la prévalence des chauffe-eau électriques sans réservoir. Cependant, si vous recherchez la fiabilité à long terme, alors l’investissement excédentaire pour obtenir la variété de propane en vaut la peine.

Cependant, il y a d’autres facteurs, en plus du prix initial, qui déterminent le rapport idéal entre l’électricité et le gaz. Par exemple, si vous essayez d’être entièrement écologique, avec un effet minimal sur l’environnement, alors les variétés électriques sont meilleures.

Demande

Selon la taille de votre maison et les besoins en eau chaude, vous pouvez choisir entre un grand ou un petit chauffe-eau pour répondre à vos besoins. Les familles nombreuses qui utilisent l’eau chaude non seulement pour le bain, mais aussi pour d’autres travaux, ont besoin d’un réservoir plus grand.

Climat

Le climat varie d’une région à l’autre. Certains deviennent plus froids que d’autres tandis que d’autres sont plus chauds. Selon l’endroit où vous vous trouvez, choisissez le chauffe-eau sans réservoir qui vous convient le mieux.

Par exemple, si vous habitez dans des endroits où il fait froid, vous aurez besoin d’une plus grande unité de circulation pour surmonter les problèmes. Dans les régions plus chaudes, les plus petites unités avec moins d’énergie feront très bien l’affaire – l’eau n’aura pas besoin d’autant de capacité pour chauffer l’eau.

Le budget

Optez pour l’unité en fonction de ce que vous êtes capable et prêt à dépenser. Les fournaises au gaz et électriques nécessiteront un investissement initial, tant pour la fournaise que pour l’installation.

Cependant, les unités à essence ont besoin d’un peu plus d’essence que leurs homologues, et il est sage de prévoir d’éviter la frustration une fois que vous découvrez enfin que le montant que vous avez n’est pas suffisant.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Samger Samger 6L Chauffe-eau sans réservoir Chaudière à eau instantanée Gaz de pétrole liquéfié Brûleur à eau chaude LPG
  • ISO approuvé
  • Taux de pression de gaz: 2800Pa; pression d'eau applicable:...
  • Minuterie de 20 minutes, mise hors tension automatique...
  • Léger, portable, avec poignée de transport et support,...
  • Fonction de protection anti-gel, peut évacuer l'eau...

Mon Guide du meilleur chauffe-eau électrique sans réservoir

Comment les chauffe-eau électriques sans réservoir peuvent-ils fonctionner ?

Lorsque vous ouvrez le robinet/douche d’eau chaude, cette eau vous est fournie par la plomberie. Mais dans les meilleurs chauffe-eau sans réservoir, l’eau froide du réseau n’est pas stockée dans un réservoir pour le chauffage. Au lieu de cela, l’appareil commence à fonctionner lorsque l’eau est introduite dans l’échangeur de chaleur du chauffe-eau.

Cette eau est rapidement chauffée et acheminée par les tuyaux jusqu’à votre robinet ou pommeau de douche. Si vous maintenez le robinet ouvert, l’eau chaude est fournie en continu.

La capacité d’un chauffe-eau sans réservoir est exprimée en litres par seconde ou en gallons par minute (GPM). Lorsque la vanne est fermée, l’appareil cesse également de fonctionner.

Comment l’eau électrique sans réservoir peut-elle devenir plus écologique ?

Tout d’abord, un chauffe-eau électrique n’utilise pas de gaz pour chauffer votre eau. C’est en soi un facteur important, car il peut vous aider à réduire considérablement vos factures de gaz si vous utilisez un chauffe-eau au gaz.

Les appareils de chauffage au gaz sont moins efficaces parce qu’il n’est pas aussi simple de démarrer et d’arrêter de chauffer un composant au gaz (contrairement à l’électricité).

En plus du prix de l’essence, un chauffe-eau électrique sans réservoir présente d’importants avantages sur tous les chauffe-eau à accumulation. Dans les fours traditionnels, il existe un concept appelé réduction de la chaleur en mode veille.

Ces chauffages travaillent toujours pour maintenir l’eau chaude des réservoirs. Et à l’intérieur du réservoir de stockage, cette eau chaude perd constamment de l’énergie renouvelable. Même les réservoirs de stockage isolés souffrent de ce genre d’inefficacité.

Les meilleurs chauffe-eau sans réservoir évitent ce genre d’inefficacité en utilisant une version à source intégrée. Les estimations du ministère de l’Énergie indiquent que les variantes électriques sont efficaces à 99 %, comparativement aux fournaises électriques conventionnelles qui sont efficaces à 93 %.

Quels sont les avantages et les inconvénients des chauffe-eau sans réservoir ?

Les Plus

  • Ils ne manquent pas d’eau chaude.
  • Ils sont plus éco-énergétiques, car il n’y a pas de perte de chaleur en mode veille.
  • Ils durent plus longtemps que les chauffe-eau traditionnels.
  • Ils sont plus compacts et peu encombrants que les chauffe-eau à accumulation ordinaires.
  • Ils peuvent réduire vos factures d’énergie.
  • Certains modèles peuvent être commandés à distance.
  • Les variantes électriques ne produisent pas de gaz à effet de serre..

Les Moins

  • Les coûts initiaux sont beaucoup plus élevés que ceux des chauffe-eau à accumulation.
  • Il se peut que vous ayez à installer du câblage et des évents supplémentaires pour un nouveau chauffe-eau sans réservoir.
  • Ils pourraient augmenter légèrement les factures d’électricité.
  • Le débit est limité par le débit et la température de l’eau dans vos conduites.
  • Un peu d’eau peut être gaspillée dans les premiers instants lorsque vous allumez l’appareil.

 

FAQs

Oui, il existe de nombreux types de chauffe-eau sans réservoir sur le marché.

Les meilleurs chauffe-eau sans réservoir ont un impact positif important sur l’environnement en raison de leur efficacité énergétique supérieure à celle des chauffe-eau traditionnels.

Aux États-Unis, le label Energy Star est un label de référence soutenu par le gouvernement pour l’amélioration de l’efficacité énergétique. Il a été créé pour promouvoir l’utilisation efficace de l’énergie, la réduction des gaz à effet de serre et pour aider les consommateurs à choisir des produits qui répondent à ces objectifs.

À l’heure actuelle, cette évaluation n’est disponible que pour les chauffe-eau au gaz sans réservoir, car ils offrent plus d’efficacité énergétique et d’économies que les chauffe-eau à essence.

Cette mesure a été mise en place pour encourager les clients à se procurer ces appareils éco-énergétiques malgré leur prix élevé. Les radiateurs électriques n’ont pas besoin de ce système car ils sont déjà très abordables.

Ces chauffe-eau fonctionnent à la demande, c’est-à-dire qu’ils ne s’allument que si le débit d’eau à l’entrée atteint une limite déterminée.

Dans un système de stockage, les composants ont plus de temps pour chauffer l’eau. Cependant, ce luxe est absent dans le cas des chauffe-eau sans réservoir, donc la capacité de chauffage de ce composant à l’intérieur de ces chauffe-eau dépend de la température initiale de l’eau.

Dans les États nordiques plus froids comme la Finlande, le chauffe-eau identique fournit moins d’eau exactement à la même température, en raison de l’eau d’entrée plus froide.

Ce sont les deux principaux choix en ce qui concerne l’alimentation d’entrée. Les chauffe-eau au gaz sans réservoir utilisent des feux au gaz naturel ou au propane pour chauffer l’eau. Les variantes électriques utilisent l’énergie de votre système électrique national pour chauffer les composants.

Les deux variantes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les chauffe-eau au gaz sans réservoir peuvent être plus gros et plus puissants.

Ils nécessitent moins d’entretien. Cependant, leur capacité de production d’eau chaude est inférieure à celle des systèmes à essence.

Les 3 meilleurs chauffe-eau sans réservoir ou chauffe-eau instantané en 2020 :

Conclusion sur le meilleur chauffe-eau sans réservoir

Le meilleur chauffe-eau sans réservoir est un pur plaisir à avoir. Il fournit de l’eau chaude en un coup d’œil, et bien sûr leur efficacité énergétique. Les recommandations ci-dessus sont à la mesure du poste.

Les chauffe-eau électriques sans réservoir sont extrêmement variés. Il y a quelques importations européennes en plus des produits chinois et américains dans ma liste. Leur coût varie d’environ 100€ à près de 1 000€.

De plus, il y a de grandes variations dans les niveaux de performance, certains ne fonctionnant que par temps chaud. Mais j’ai essayé de faire une liste exhaustive mettant en évidence ces produits et marchés des différents utilisateurs.


Widget not in any sidebars

Dernière mise à jour le 2020-09-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *